L’entreprise

Créée en 1992 à Troyes, l’entreprise se développe avec une deuxième usine en 2006 près de Bordeaux.

L’effectif, stable jusqu’en 2005, passe alors de 6 salariés à 22 aujourd’hui.

Les capacités de découpe sont de près de 5.000 tonnes par an.

Les équipes

Oxytemps se compose de deux équipes jeunes et motivées. Ayant acquis des compétences au cours de leurs formations spécialisées et de leur expérience sur le terrain, les techniciens d’Oxytemps sont capables de réaliser tout type de travaux.

Sous la direction de Louis SENS-PLASSA à Bordeaux et Vincent VILLETTE à Troyes, Oxytemps cherche à développer une ambiance conviviale et chaleureuse à l’intérieur de ses usines comme vis-à-vis de l’extérieur : clients bien sûr, mais aussi fournisseurs et autres partenaires.

Les avantages

Différenciation

C’est le service qui fait notre différence !
Toujours prêts à dépanner et jamais avare de challenges, Oxytemps sait répondre vite et bien à tout type de demandes. Toujours prêt à dépanner, Oxytemps vous répond et vous livre dans les temps, quel que soit l’importance et la nature de votre commande.

Rapidité

Oxytemps est une société de proximité, qui traite vos demandes de devis dans les deux heures suivant leur réception. Très réactive, l’équipe assure un délai moyen de fabrication de trois jours après validation de la commande.

Nos valeurs

Les valeurs d’Oxytemps reposent sur la proximité, la convivialité et le respect. L’accueil chaleureux, le travail dans la bonne entente et le respect des engagements sont les points forts de la société.